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Les conditions d'achat des timbres fiscaux dus pour le séjour de l'étranger en France dépendent de la démarche.
Le détenteur d'un visa de long séjour valant titre de séjour doit acheter un timbre fiscal
En cas d'erreur, la demande de remboursement doit être adressée à la direction territoriale de l'Ofii compétente, accompagnée :
du timbre imprimé non utilisé,
du justificatif de paiement,
d'un relevé d'identité bancaire ou postal.
Vous pouvez acheter un timbre fiscal auprès d'un bureau de tabac si le commerce en propose la vente.
En cas d'erreur, la demande de remboursement doit être faite au service des impôts.
Le timbre fiscal peut être acheté :
dans certains centres des finances publiques, trésoreries, services des impôts des entreprises (SIE)
ou dans certaines préfectures ou sous-préfectures.
Avant de vous déplacer, renseignez vous auprès de ces administrations pour savoir si leurs services vendent des timbres fiscaux.
En cas d'erreur, la demande de remboursement doit être faite au service des impôts.
La personne qui demande la validation d'une attestation d'accueil doit acheter un timbre fiscal
Vous pouvez acheter un timbre fiscal auprès d'un bureau de tabac si le commerce en propose la vente.
Le timbre fiscal peut être acheté :
dans certains centres des finances publiques, trésoreries, services des impôts des entreprises (SIE)
ou dans certaines préfectures ou sous-préfectures.
Avant de vous déplacer, renseignez vous auprès de ces administrations pour savoir si leurs services vendent des timbres fiscaux.
Pour demander le remboursement d'un timbre fiscal, il faut prendre contact avec son service des impôts.
Pour une 1re demande, un renouvellement ou un duplicata d'une carte de séjour.
Vous pouvez acheter un timbre fiscal auprès d'un bureau de tabac si le commerce en propose la vente.
Le timbre fiscal peut être acheté :
dans certains centres des finances publiques, trésoreries, services des impôts des entreprises (SIE)
ou dans certaines préfectures ou sous-préfectures.
Avant de vous déplacer, renseignez vous auprès de ces administrations pour savoir si leurs services vendent des timbres fiscaux.
Pour demander le remboursement d'un timbre fiscal, il faut prendre contact avec son service des impôts.
Pour une 1re demande, un renouvellement ou un duplicata d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM) ou titre d'identité républicain (TIR).
Vous pouvez acheter un timbre fiscal auprès d'un bureau de tabac si le commerce en propose la vente.
Le timbre fiscal peut être acheté :
dans certains centres des finances publiques, trésoreries, services des impôts des entreprises (SIE)
ou dans certaines préfectures ou sous-préfectures.
Avant de vous déplacer, renseignez vous auprès de ces administrations pour savoir si leurs services vendent des timbres fiscaux.
Pour demander le remboursement d'un timbre fiscal, il faut prendre contact avec son service des impôts.